Polfeaulac
4 participants
Page 1 sur 1
Polfeaulac
Coucou tout le monde!!!
Je sais pas trop quoi mettre en présentation si ce n'est que je suis nouveau et que je suis bien content de faire partie des votres (dans la blue team) voilaaaa.
(oups je me sui trompé d'univers.... un modo pourrait-t-til me transférer sur l'univers Ida.... merci d'avance)
Je sais pas trop quoi mettre en présentation si ce n'est que je suis nouveau et que je suis bien content de faire partie des votres (dans la blue team) voilaaaa.
(oups je me sui trompé d'univers.... un modo pourrait-t-til me transférer sur l'univers Ida.... merci d'avance)
Polfeuaulac- caporal I
Re: Polfeaulac
Bienvenue dans notre alliance.
J'espere que tu t'y plaira!!
De toute facon t'as pas le choix sinon on t'envahit et on te reduit en esclavage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand on entre dans notre alliance, on y reste pour la vie, ou alors on y sort les pieds devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je dec lol
J'espere que tu t'y plaira!!
De toute facon t'as pas le choix sinon on t'envahit et on te reduit en esclavage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand on entre dans notre alliance, on y reste pour la vie, ou alors on y sort les pieds devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je dec lol
romain0814- lieutenant II
bin jsais pas si tu sais mais tu viens de dire un connerie: les spaartans sont un petit peu des ODST (para de l'enfer) et leur description c'est les pied devant car ils sont envoyé depuis l'espace pour nettoyer un secteur...
enfin bref jsuis chiant mais un ptit ours quand je veux
enfin bref jsuis chiant mais un ptit ours quand je veux
désolé, mais...j'ai pas compri lol
laisse tombé fait pas attention a lui
c est un fou
c est un fou
master chief- Administrateur
lol j'avais jamais remarqué jusque la, mais il est vrai ...
Page 1 sur 1